Je suis partie sans me retourner comme une lâche..Comme une lâche.
J'ai remis mes baskets, j'ai ouvert la porte et j'ai tracée ma route droit devant moi.
Je le répète encore "je suis partie comme une lâche car j'y suis. Je suis faible."
Je m'en veux ! Je t'en veux ! Je nous en veux !. Pourquoi ?! Pour le mal qu'on a pu se faire, pour les mots qu'on sait dit.
Je suis désolée parce que tu m'as aimé comme un fou et moi je t'es laissé comme un con mais hier j'avais trop mal, je ne pouvais plus supporter ton regard remplit de haine, tes reproches à longueur de temps, tes sous entendus..je ne savais plus rien supporter, je voulais simplement m'en aller loin de toi mais tu m'as retenus et je n'ai pas su partir tout de suite, mais si j'aurais su je ne m'aurais même pas arrêtée.
A la fin, j'ai pris mes affaires et je suis partie sans me retourner en te laissant derrière moi avec ton espérance que je me retourne mais je n'ai pas eu la force de le faire, je voulais simplement pleurer toute les larmes de mon corps pour que ma douleur parte...Mais ça n'a pas fonctionné elle est encore là au fond de moi malgré que je m'efforce à me dire que tu étais pas celui que je connaissais, celui que j'aimais...Je voudrais te dire plein de truc mais j'ai pas la force."

live-young-free, Posté le mercredi 20 août 2014 08:48
Besoin-De-Toi-M a écrit : " "
Merci c est gentil, le tien aussi est génial ! :)